1) Informations légales
- Rémy Valencik : Moniteur d'escalade - Diplomé du DE JEPS Escalade en Milieux Naturels
Siret N°= 820 485 597 00018
Carte PRO N°= 038 17E D02 13
- Olivier Descreux : Moniteur d'escalade - Diplomé du DE JEPS Escalade en Milieux Naturels
Siret N°= 819 512 732 00010
Carte PRO N°= 007 17E D00 09
Assurance Professionnelle : AN3S via le contrat de groupe du SNAPEC 14 Rue de la République, 38000 Grenoble
2) Inscription
- L’inscription à un des stages équivaut à une adhésion aux conditions générales de vente.
- Pour que votre inscription soit validée, nous vous demandons de remplir un bulletin d’inscription et de verser 30% d’acompte du montant du stage au plus tard 30 jours avant le début du stage.
- Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’inscription. Le solde du montant du stage sera payé au plus tard le premier jour du stage avant qu’il ne débute.
- Nous pouvons vous fournir une facture si besoin est.
3) Assurances
- Pour l’activité escalade, nous sommes couverts par une Responsabilité Civile Professionnelle (disponible sur demande)
- Notre Responsabilité Civile Professionnelle ne saurait se substituer à la Responsabilité civile dont vous devez disposer. Nous vous conseillons de prendre une Responsabilité Civile Individuelle Accident couvrant l’escalade.
4) Litige
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux
5) Annulation
Par l’organisateur :
- Nous nous réservons le droit d’annuler un stage pour des raisons de sécurité, d’inscrits insuffisants et tout cas de force majeure.
- En cas d’annulation de notre part, l’acompte vous sera restitué.
Par le client :
- En cas d’annulation du client moins de 30 jours avant le début de l’activité l’acompte de 30% sera conservé.
- L’annulation doit être signifiée par e-mail, courrier recommandé avec réception
- Les bons cadeaux ne sont pas remboursables
- En cas d’annulation en cours de séjour, le client ne pourra prétendre à aucun remboursement (sauf raison médicale) et devra s’acquitter de l’intégralité du montant du stage.
6) Conditions de sortie
Pour participer à nos stages, vous ne devez pas faire l’objet d’une contre-indication à la pratique de l’escalade.
7) Tarifs
Le tarif comprend :
- l’encadrement du stage par un moniteur diplômé d’État.
- le prêt du matériel (hormis les chaussons d’escalade).
Le tarif ne comprend pas :
- les transports.
- l’hébergement.
- les repas et tout frais personnel
8) Modification
Nous nous réservons le droit de modifier le programme du stage pour raisons météorologiques, de niveau des participants ou tout autre raison de sécurité sans que cela puisse donner lieu à un quelconque remboursement.
9) Mode de règlement
- Chèques
- Espèces
- Virement bancaire